A 12h, les conditions de circulation sont encore délicates sur le réseau principal du secteur de Saint-Flour et du Cézallier. Ailleurs elles sont redevenues normales. Sur le réseau secondaire, elles sont encore délicates sur les secteurs d'altitude, notamme...lire la suite

A 12h, les conditions de circulation sont encore délicates sur le réseau principal du secteur de Saint-Flour et du Cézallier. Ailleurs elles sont redevenues normales.

Sur le réseau secondaire, elles sont encore délicates sur les secteurs d'altitude, notamment sur les arrondissements de Mauriac et Saint-Flour. Sur les routes les moins bien exposées  la circulation peut y être difficile par endroit.



Plusieurs cols ou routes sont fermés à la circulation.

Le traitement des chaussées se poursuit.

Restez prudents et adaptez votre conduite aux conditions climatiques.



Un arrêté préfectoral a été promulgué ce lundi 25 janvier 2021 portant sur l'obligation du port d’équipements spéciaux pour tous les véhicules sur le réseau secondaire des arrondissements de Mauriac et Saint-Flour à partir du lundi 25 janvier 2021 à 15h00 et jusqu'à nouvel ordre.

Pour avoir plus de renseignement et consulter l'arrêté cliquer sur le pictogramme clignotant.

Mise à jour RD :
Mise à jour RN :

Mise à jour RD :
Mise à jour RN :

Inscription bulletin état des routes

Pour recevoir la lettre d'information de l'inforoute 15, veuillez saisir votre adresse email, et cliquer sur "Inscription".